Passer au contenu
Aulp
  • Toutes les réponses à vos questions sont ici !

    Questions générales

    AULP protège votre vie privée. Vos données ne sont pas vendues à un tiers. Les « données personnelles » sont les données d’une personne identifiable telles que décrites dans les législations en vigueur sur la confidentialité des données.

    Pour recevoir nos dernières informations, veuillez vous inscrire à notre newsletter. Nous vous enverrons tout ce qu’il y a à savoir concernant les nouvelles collections. Vous pouvez trouver un champ approprié en bas de page pour y saisir votre adresse email.

    Pour vous désabonner, veuillez cliquer sur le lien de désabonnement au bas de chacune de nos newsletters. Vous pouvez vous réabonner par le même biais que la première fois si vous souhaitez recevoir à nouveau nos informations.

    N’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@aulp.fr

    Livraison

    Nos délais de livraison sont de 2 à 3 jours. Ces délais peuvent être rallongés, si vous n'habitez pas en France.

    Nos frais de livraison varient en fonction du type de livraison que vous choisissez. Ils s’affichent au moment de votre prise de commande.

    Nos procédures ne permettent pas encore de modifier l’adresse de livraison après la validation de votre commande.

    Les commandes ne sont ni modifiables, ni annulables une fois qu’elles sont validées. Vous possédez toutefois d'un droit de rétractation, vous offrant la possibilité de nous renvoyer vos produits. Pour plus d’informations concernant ce droit, veuillez consulter nos CGV.

    Moyens de paiement

    Vous pouvez payer par carte de crédit (Carte Bleue, Visa ou Mastercard). Des frais supplémentaires liés aux paiements internationaux peuvent être appliqués par votre banque.

    Retour

    Nous n’effectuons pas d’échanges d’articles, mais vous pouvez les retourner. Si le produit renvoyé est conforme à la procédure de retour de AULP et qu’il répond aux conditions de remboursement, vous serez remboursé complètement.

    Veuillez communiquer avec notre service client contact@aulp.fr. Nous créerons un bordereau de retour sans frais pour que vous puissiez retourner l’article, nous vous rembourserons et vous pourrez recommander la bonne taille.